Votre partenaire
de croissance

SERVICES AUX ENTREPRISES
LA DIFFÉRENCE ED
NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe

Notre équipe – dont l’excellence est reconnue par son service à la clientèle hors pair et sa capacité à accompagner votre entreprise dans son projet de formation – est là pour vous faire vivre une expérience d’apprentissage hors du commun.

Nos conseillers ont une expertise complémentaire éprouvée qui couvre toutes les industries et tous les domaines de la gestion.

Une équipe consacrée à chaque entreprise

OLIVIER FOUCHER

Directeur


Olivier est titulaire d’un MBA de HEC Montréal. Il possède plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires, vente, planification stratégique et gestion de projets dans différentes sphères d’activités

CYRIELLE BONOLA

Chargée de comptes

Cyrielle possède près de 10 ans d’expérience en développement des affaires et partenariats, autant à l’échelle nationale qu’internationale, ainsi qu’en stratégie et gestion de projets, au sein d’organisations privées, publiques et à but non lucratif.

LAURIER DUBEAU

Chargé de comptes


Laurier cumule plus de 20 ans d’expérience internationale en entrepreneuriat, communications, vente et marketing, développement des affaires et gestion d’activités de formation, autant dans des organisations privées, publiques qu’à but non lucratif. Il a notamment travaillé à Beijing et à Montréal pour le Conseil d’affaires Canada-Chine.

MAUD MESNY

Chargée de comptes


Avec plus de 20 ans d’expérience internationale, Maud possède une forte expertise en mobilisation d’équipes pluridisciplinaires et en gestion de projets complexes. Titulaire d’une maîtrise en management et développement durable, elle a dirigé avec succès des programmes stratégiques en incidence sociale et développement organisationnel.

KARINE SYRINE NAHI

Chargée de comptes


Avec plus de 5 ans d’expérience en technologies et solutions informatiques, dont plus de la moitié comme cheffe de produit, Karine Syrine a su faire sa marque auprès d’une clientèle internationale, notamment en Europe et aux États-Unis.

MYLÈNE REID
Coordonnatrice

Mylène possède plus de 15 ans d’expérience en logistique , gestion de projets, communications et service à la clientèle dans des secteurs d’activités diversifiés. Elle a enrichi sa carrière avec plusieurs années passées dans l’industrie cinématographique, où elle a effectué des tâches administratives complexes, contribuant au succès de nombreuses productions.

OLIVIER FOUCHER

Directeur


Olivier est titulaire d’un MBA de HEC Montréal. Il possède plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires, vente, planification stratégique et gestion de projets dans différentes sphères d’activités

CYRIELLE BONOLA

Chargée de comptes

Cyrielle possède près de 10 ans d’expérience en développement des affaires et partenariats, autant à l’échelle nationale qu’internationale, ainsi qu’en stratégie et gestion de projets, au sein d’organisations privées, publiques et à but non lucratif.

LAURIER DUBEAU

Chargé de comptes


Laurier cumule plus de 20 ans d’expérience internationale en entrepreneuriat, communications, vente et marketing, développement des affaires et gestion d’activités de formation, autant dans des organisations privées, publiques qu’à but non lucratif. Il a notamment travaillé à Beijing et à Montréal pour le Conseil d’affaires Canada-Chine.

MAUD MESNY

Chargée de comptes


Avec plus de 20 ans d’expérience internationale, Maud possède une forte expertise en mobilisation d’équipes pluridisciplinaires et en gestion de projets complexes. Titulaire d’une maîtrise en management et développement durable, elle a dirigé avec succès des programmes stratégiques en incidence sociale et développement organisationnel.

KARINE SYRINE NAHI

Chargée de comptes


Avec plus de 5 ans d’expérience en technologies et solutions informatiques, dont plus de la moitié comme cheffe de produit, Karine Syrine a su faire sa marque auprès d’une clientèle internationale, notamment en Europe et aux États-Unis.

MYLÈNE REID
Coordonnatrice

Mylène possède plus de 15 ans d’expérience en logistique , gestion de projets, communications et service à la clientèle dans des secteurs d’activités diversifiés. Elle a enrichi sa carrière avec plusieurs années passées dans l’industrie cinématographique, où elle a effectué des tâches administratives complexes, contribuant au succès de nombreuses productions.

École des dirigeant.e.s - formations internationales

Accédez à des formations de classe mondiale
 

Prenez rendez-vous