L’École des dirigeants HEC Montréal s’est hissée dans le top 50 mondial pour sa croissance, la qualité de l’enseignement, la diversité du corps professoral, la qualité et la pertinence des apprentissages.
« La reconnaissance par le Financial Times et par notre clientèle du parfait équilibre entre la rigueur pédagogique et la pratique montre que l’ED s’inscrit dans les besoins actuels du monde des affaires, affirme Serge Lafrance, directeur de l’École des dirigeants HEC Montréal. Voir nos efforts récompensés en matière d’attractivité des meilleurs experts et susciter autant l’appréciation générale des participants prouvent que l’ED est une voie privilégiée pour former les leaders. »
L’École des dirigeants HEC Montréal s’est aussi démarquée par la qualité de ses activités et le déploiement de ses formations en proposant une expérience client inégalée, malgré le contexte de la COVID-19.
« L’utilisation de technologies de pointe et l’adaptation de nos programmes afin de les offrir en classe, en ligne, en formule comodale et en entreprise nous permettent d’assurer l’accessibilité à tous et de dépasser les standards mondiaux en la matière », conclut Serge Lafrance.
HEC Montréal a aussi été remarquée pour le dynamisme de ses activités internationales et la qualité de ses partenariats.
À propos de l’ED
Depuis 70 ans, l’ED accompagne la croissance d’individus et d’organisations qui font tourner l’économie. Annuellement, elle offre des formations à quelque 9000 professionnels, cadres, dirigeants et entrepreneurs.
L’ED est membre d’UNICON, le plus important consortium international d’écoles de gestion dans le domaine de la formation des cadres, avec 115 membres dans plus de 30 pays.