4 façons de vous former
4 façons de vous former
4-facons-former-image2-600x401

L’École des dirigeants HEC Montréal

à la fine pointe de la technologie

Dans le contexte amené par la pandémie de la COVID-19, il n’a jamais été aussi important de stimuler l’innovation et de revoir vos manières de faire. Il devient alors primordial de poursuivre vos projets de formation pour assurer l’engagement, la mobilisation et la motivation de vos équipes et pour maximiser la performance de votre organisation.

Afin de nous adapter à ce contexte et aux différentes réalités des entreprises, des professionnels, cadres et dirigeants, nous sommes heureux d’annoncer que nos formations seront désormais dispensées en classe, en ligne ou en formule comodale, c’est-à-dire à distance et en présentiel en alternance.

Nos formations sont aussi offertes en entreprise, selon les mêmes modalités. Afin d’offrir la meilleure expérience client et la meilleure pédagogie possible, l’École des dirigeants s’est dotée de quatre salles à la fine pointe de la technologie qui permettront aux formateurs de s’adresser aux participants présents en classe et à ceux derrière leurs écrans. Certaines formations seront offertes exclusivement en ligne ou en classe, alors que d’autres seront proposées selon la formule comodale.

L’équipe de l’École des dirigeants HEC Montréal tient à vous rappeler qu’elle assure ses opérations en plaçant la sécurité et la santé de ses participants, de ses employés et de ses formateurs au centre de toutes ses décisions.

Nous continuerons de vous informer et de nous adapter en fonction de l’évolution de la situation.

Pour plus d’information sur notre offre, veuillez consulter notre site ou nous contacter à ecoledesdirigeants@hec.ca.