Découvrez notre
programmation 2024-2025

Explorez notre offre de classe mondiale

Trouvez votre formation

Une École unique en son genre, pour et par les Premières Nations

L’École des dirigeants des Premières Nations (EDPN) offre des formations de courte durée développées selon les besoins des Premières Nations et à leur image pour renforcer les habiletés de leurs leaders.

L'EDPN propose également des programmes sur mesure pour les organisations autochtones et allochtones.

L’École des dirigeants HEC Montréal (ED) parmi les meilleures

1re au Québec

Les programmes publics de l’ED se classent 1ers au Québec, selon le prestigieux palmarès Executive Education 2024 du Financial Times. L’ED se retrouve au 29e rang mondial dans ce classement des 80 meilleurs établissements offrant de la formation exécutive.

Membre du réseau d'excellence UNICON

Depuis 2018, l’ED est membre active d’UNICON, une référence en matière de formations pour cadres et dirigeants, qui regroupe 115 écoles de gestion à travers le monde, dont : Harvard Business School, HEC Paris, London Business School, MIT Sloan School of Management et Université de Stanford.